Portugal !

Vous prenez ou trouvez des photos, une petite vidéo que vous trouvez sympas.... postez ici le lien pour en faire profiter les copains.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Portugal !

Message par Flying'JP »

Hello les parapotes,

Voici un petit album photo de ce magnifique séjour du côté de Lisbonne avec l'équipe de l'école LesGens d'Air. Comme il y a 2 ans au Maroc, organisation au top, staff et groupe très sympa, conditions météo pas toujours simples mais globalement très satisfaisantes, surtout quand on sait que les groupes des 2 semaines précédentes et celui de la semaine suivante n'ont quasiment pas volé !

Le Portugal est un pays merveilleux, qui regorge de sites de bord de mer sauvages, aux accès faciles (contrairement au Maroc). Toutes les orientations sont volables hormis l'Est, en bord de mer en tous cas.

Pour ceux qui hésitent encore, ce type de voyage est vraiment génial, une fois le billet d'avion pris on ne s'occupe de rien, et on laisse le staff nous optimiser le séjour !

Bon visionnage et à bientôt

https://photos.app.goo.gl/h5rpqtZAZkgrRGsS6

JP
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Portugal !

Message par mtuboeuf »

Coucou,

C'est vrai que c'est un beau pays. Les gens sont très accueillants.
J'y suis allé il y a quelques années et il avait plu toute la semaine de mon séjour :-(
Cela se calmait en soirée tout de même !

Merci pour toutes ces belles photos... Le Mimi
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Portugal !

Message par Flying'JP »

Un joli montage de ce magnifique séjour réalisé pas Prisca Ari : https://www.youtube.com/watch?v=hayRAe6IvjU

J'apparais sur 2-3 scènes en vol à la fin de la vidéo...

N'hésitez pas à regarder les vidéos de Prisca, elle sont sublimes, c'est pas pour rien qu'elle a été primée à la Coupe Icare avec son association à Madagascar... une autre destination qui donne envie !

A+

JP
Répondre