Ascension de la Tournette

Vous prenez ou trouvez des photos, une petite vidéo que vous trouvez sympas.... postez ici le lien pour en faire profiter les copains.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Ascension de la Tournette

Message par Flying'JP »

Hello,

Une petite ascension de la Tournette en plein mois de Décembre assis dans votre canapé ça vous dit ? Voici un petit montage d'un de mes beaux vols à Annecy cet été, deuxième partie des Vacances après Millau. Et comme d'habitude, je n'ai pas été déçu par ce site, toujours aussi magique.

En attendant de savoir à quelle sauce on sera mangé en 2022, bon visionnage et bonnes fêtes de fin d'année !

https://vimeo.com/658311726

A bientôt

JP
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Ascension de la Tournette

Message par mtuboeuf »

Hello Jean-phi,

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas reçu de notification de nouveaux messages, et c'est par hasard que je viens de voir que tu avais posté cette vidéo de La Tournette et des photos de ton séjour à Millau dont tu nous fait part fin octobre.

J'ai tout regardé, et bien profité :D , avant de remettre à jour ce forum.

(J'espère que cela résoudra tous ces petits désagréments.)

Au plaisir et bonne fêtes de fin d'année... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Ascension de la Tournette

Message par Flying'JP »

C'est bizarre ces notifications qui se désactivent sans qu'on le demande... d'où le peu d'activité sur le fofo !

Par contre, je vois que certains posts qui n'ont même pas 1 an ont déjà plus de 11000 vues... :shock: C'est possible ça ? Soit il y a un bug dans la comptabilisation, soit notre forum est de notoriété internationale :lol:

A+
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Ascension de la Tournette

Message par mtuboeuf »

Et je n'ai toujours pas reçu de notification à ta réponse.
Pourtant, je viens de le vérifier, je suis abonné à tous les forums et à tous les sujets :-(
Je viens d'inscrire Lemimi comme nouvel utilisateur... on verra bien.
Par contre, je vois que certains posts qui n'ont même pas 1 an ont déjà plus de 11000 vues...
J'ai vu que c'était sur les sujets où il y avait des liens de vidéos postées : You Tube, Viméo.
Ce doit être des robots qui passent par là... 10000 vol libriste, ça fait rêver !
(je peux remettre tous les compteurs à zéro, mais cela regrimpera vite je pense)
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Ascension de la Tournette

Message par Flying'JP »

C'est sûrement l'explication en effet. Après les amis Facebook virtuels qu'on a jamais vus, voici l’audimat virtuel, on se sent moins seul :lol:
Répondre