Annecy2 le retour

Vous prenez ou trouvez des photos, une petite vidéo que vous trouvez sympas.... postez ici le lien pour en faire profiter les copains.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Annecy2 le retour

Message par Flying'JP »

Hello les parapotes,
Une tite vidéo d'un super vol à Annecy de mes vacances 2015 que j'ai mis un peu de temps à réaliser... faute de temps libre et de logiciel de montage de m*** qui plante tout le temps :evil:
La Tournette à cette heure c'était inespéré, mais quel souvenir de grattouiller le long de la paroi au dessus d'un chemin de rando emprunté avec difficultés 2 jours avant, en croisant quelques chamois à peine effarouchés, et de se hisser à son sommet pelé et désertique avec en guise de récompense une vue panoramique de folie.
Dommage aussi qu'une de mes cartes mémoires ait eu la mauvaise idée de se faire un lavage de cerveau inopiné, j'avais tant de beaux clichés, comme un enroulage de thermique avec un Piper J3 (un pilote de vol à voile sûrement), et une transition en compagnie d'un gypaète barbu curieux...
Bon visionnage, en attendant les beaux jours, ça démange :mrgreen:
https://vimeo.com/191985231
A pluche
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Annecy2 le retour

Message par mtuboeuf »

Salut,
Viens de re-regarder en attendant que la grêle cesse de tomber... c'est vrai que ça fait du bien.
Même pas ressorti Titine depuis la Dune, baigne toujours dans son sable.

A un de ces jours... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Annecy2 le retour

Message par Flying'JP »

Moi non, plus, elle est toujours en vrac dans son pouf bag avec ses 5kg de sable volés à la Dune...
Par contre, le cocon sous portique pour mater la TV le soir, c'est le panard,
ça tient chaud et on s'endort tellement c'est confortable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 24
Inscription : 26 oct. 2015, 22:25
Localisation : Villebon sur Yvette
Contact :

Re: Annecy2 le retour

Message par Christian »

Superbes images, super conditions, super luminosité, ça me rappelle un vol détente que j'ai fait à la Forclaz et au dessus de Coche-Cabane en septembre dernier en "accompagnement" d'un stage SIV (à mon humble niveau) avec Didier Exiga ... mains moins haut que toi JP....Super pilote, super caméraman, super montage ...bref super vidéo!!Génial ça fait envie!
Au fait, t'es parti en vrille à la fin ou c'est juste une manip de caméra?
A bientôt JP.
Christian
0615737100
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Annecy2 le retour

Message par Flying'JP »

Merci Christian pour tous ces compliments, j'essaie de m'appliquer mais j'aimerais bien trouver d'autres angles de vue pour alterner un peu, mais c'est pas évident. Pas de départ en vrille non, je ne fais pas encore d'accro et je laisse ce genre de fantaisie à Michel ( :? :lol: ). C'est juste le gimbal 2 axes que j'ai testé qui s'est mis à péter un câble, alors j'ai mis ça dans la vidéo en souvenir de cet essai disons perfectible. Je pense toujours à investir dans un modèle 3 axes pour garantir une parfaite stabilité, c'est juste bluffant ce qu'on peut faire avec, ça se rapproche des prises de vue de pro et c'est bien plus agréable à regarder, moins envie de vomir au bout de 5'. J'espère que la FlyCam va être probante...

Annecy c'est tellement beau et addictif que passer une année sans aller voler là-bas ça crée comme un manque... :cry:
Répondre