Vacances d'été Episode 2

Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Vacances d'été Episode 2

Message par stephduyns »

Salut tous !\n \nVoler à Millau a été bien sympa malgré un climat presque Normand.\nJean-Phi et moi avons pas mal de belles vidéos dans nos GoPros mais ça nous ferait plaisir de vous y trouver aussi !\nAlors voilà ce que je vous propose :\nUne sortie dans les Alpes du Sud du 25 aout au 8 septembre :!: \nRien de bien nouveau, me direz-vous puisque c'est ce qui est prévu depuis la réunion du club...\nMais là, c'est le moment de concrétiser !\nPour l'instant, Jean-Phi et moi pensons aller la première semaine du côté de Saint André des Alpes.\nLa seconde peut être là... ou bien dans les parages... au gré du vent ou de vos propositions !\n\nAlors, qui se joint à nous pour cette escapade ?\nJ''offre au moins 2 places dans mon char (révisé) pour la première semaine à St André...\nY'a plus que la graille et le camping à gérer... Rien de terrible !\nPar contre y'a plus de place sous ma tente... :mrgreen: \nQui est fana ? :P
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
dom-bright
Messages : 8
Inscription : 30 juil. 2011, 13:48
Localisation : la croix
Contact :

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par dom-bright »

salut stef et les fan funflyeriste.\nalors désolé .car j'ai qu'une semaine de vacance par ans et je l'ais deja prise.\nde plus! voler qu'avec une sellette sa va pas etre simple.. :D \n\nje vous souhaite bon sejour et bon vols avec de belle video.\n\nsalut.
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par Flying'JP »

Hello,\n\nHolidays second Part, avis à la population libériste !\n\nAlors pour bien mettre l'eau à la bouche, pourquoi St André ?\n\nEt bien disons que c'est un retour aux sources après 2 de mes 3 années d'apprentissage en école sur ce site de rêve (il y a 10 ans déjà :shock: ), mais encore :\n1/ C'est un endroit où il fait beau environ 350 jours par an, donc si déjà on peut s'épargner le bivouac façon matelas flottant... (tu es d'accord Stéphane ? :lol: )\n2/ Un seul déco très bien aménagé, avec toutes les orientations possibles !\n3/ Des vols thermiques de fin de matinée généralement très doux avec des ascendances bien larges, donc pas besoin de vous enfilez les 3 tomes de lecture de Stéphane avant de venir ! :mrgreen: \n4/ Des restits de malade jusqu'à la nuit (St André est réputé pour une des plus belles restits de l'hexagone...)\n5/ Un endroit magnifique en dehors de l'activité parapente, avec une ambiance moyenne montagne très provençale, le Verdon et ses gorges profondes ( :oops: :mrgreen: ) , le petit train des Pignes qui vous emmènent à Nice par des voies dignes du train fantôme EuroDisney :shock: , des via ferrata à faire dans son ben :? ...\n\nAutre option dans les Alpes du Sud, Ceillac, un "petit" site assez confidentiel que je ne connais que par réputation et retour d'expérience de collègues, paumé en plein vallée de Briançon, et qui semble offrir un rendement de fou, si bien que les élèves débutants s'offrent des tours de vallée fingers in the noise dès leur premier stage... :o Bref ça m'intéresse :mrgreen: \n\nPour la graille, on a fait nos preuves à Millau, le camping est un endroit où on peut manger (et boire) plus que bien ! Bon pour le voyage pour ma part, je dois pouvoir dépanner en prenant en charge un paquet de mouchoir et une demi brosse à dent, après ça ferme plus :lol:\n\nVoilà voilà, on espère n'avoir rien oublié.\n\nA bientôt !
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par mtuboeuf »

Salut tout le monde,\n\nSnifff, snifff... je suis comme Dominique.\nEnfin presque, puisque moi j'ai 3 semaines.\nLe hic c'est que mes congés sont en ce moment. \n\nBon sinon ce week-end, cela ne parait pas trop mal pour Vauville dans le Cotentin.\nQui est partant? On refait le point demain matin.\nJe compte partir vers 9h30 - 10h00.\n\nAu Plaisir... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par stephduyns »

Salut Mimi !\nDommage pour ce week-end, j'ai pris d'autres engagements. \nÀ bientôt !\nSteph
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par mtuboeuf »

Salut,\n\nVous pouvez retourner faire un p'tit dodo.\nVent fort, averses orageuses sont au menu de ce week-end.\n\nBon ya pu qu'à attendre de meilleures conditions.\n\n@+ le Mimi
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par Flying'JP »

Rhôôôo bah zut alors, j'étais chaud bouillant sur le pied de guerre dès 8h ! :twisted: \n\nBon pas grave, on va optimiser la journée autrement, y'a plein de bricolage en attente...\n\nEn tout cas merci Mimi pour ton invitation, et vivement le prochain créneau !
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par François »

Salut,\nj'ai aussi entendu parler de Ceillac dans les mêmes termes cet été...\nen revanche je ne pourrais pas me joindre à vous (retour au boulot).\nCe vendredi il semblerais que ça pourrait le faire au Maris Vernier \nou octeville voire Villers ce samedi,\ny'en a t'y qui sont tentés ???\nFrançois
François
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par stephduyns »

Hello Francois !\nJe suis rentré plus tôt des Alpes à cause de la météo orageuse.\nUn petit vol vendredi ou samedi me tenterait bien. C'est quelle orientation, le marais vernier ?
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par François »

Salut,\nMarais Vernier c'est nord et nord-est marche pas mal aussi.\navantage il y a une balise ffvl consultable par internet, tel et radio... en plus elle semble fiable !\nsi c'est trop ouest on peut pousser vers octeville...\nJe suis prêt à tenter le coup demain mais aussi samedi avec un autre pote cagiste qui passe à la maison !\n06 09 16 22 18\nFrançois
François
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par stephduyns »

Ouais ! Ça le fait bien demain ... alors rdv après midi ! \nD'autres fanas ?
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par mtuboeuf »

Salut, \n\nComme je viens de le dire par bigophone à Stéphane, je ne pourrai être des vôtres ce vendredi.\nJe bosse aussi samedi.\n\nBons vols... Le Mimi qui s'en va regarder encore une fois la vidéo de François.
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Vacances d'été Episode 2

Message par stephduyns »

Un lien vers le sujet sur le vol d'hier aux 2 amants dans les topics de vidéos :\n\nhttp://funflyeure.free.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=39
Vole et sois Libre !
Répondre