Octeville

Vous prenez ou trouvez des photos, une petite vidéo que vous trouvez sympas.... postez ici le lien pour en faire profiter les copains.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Octeville

Message par Flying'JP »

Salut,
Quand le ciel ne veut plus jouer avec nous, quoi de mieux que de bronzer un peu derrière son écran alors qu'il pleut dehors ;) https://vimeo.com/74440991
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Octeville

Message par Flying'JP »

Salut,\n\nBon je fais suite à mon précédent post qui a déchaîné les foules^^...\n\nPetit vol au Havre hier, un joli créneau sur le papier, et une tour qui s'éternise à donner l'autorisation pour cause de plafond bas. Mais à 17h00, cris de joie, les fauves sont lâchés et le ciel se remplit de couleur 8-) \n\nComme il est bon de se retrouver enfin en l'air après une aussi longue attente\nImage\n\nAu fond sur les terres, c'est bien noir voire pluvieux... Alors qu'ici le soleil gagne, mhmmmm\nImage\n\nLa falaise vit et les paysages changent vols après vols\nImage\n\nC'est parti pour Antifer avec les potos^^\nImage\n\nImage\n\nAccélérateur à donf, ça dépote grave et on grille la politesse à ces messieurs\nImage\n\nImage\n\nDécidément, il fait pas bon être baigneur sur la côte\nImage\n\nLa piscine couverte est une bonne idée par ici^^\nImage\n\nAntifer comme balise de contournement\nImage\n\nEtretat était jouable aujourd'hui, marée basse, vent légèrement travers droit, certains ont été jusqu'à mi parcours, mais bonjour la récup !\nImage\n\nBah ? Y'a personne au resto ?\nImage\n\nNon mais regardez moi ce ciel à photo !\nImage\n\nUne Avax glisse sous mes pieds alors que j'écoutais le bruissement des galets roulant sous les vagues\nImage\n\nImage\n\nSi on m'avait dit un jour que j'arriverais à faire de l'ombre à une vache...\nImage\n\nUne cascade... de pisse de vache ?\nImage\n\nCelui-là finira bien par descendre en bas un jour...\nImage\n\nAh cette lumière du soir...\nImage\n\nImage\n\nOh collègue, elle vole bien la Mistral hein ?\nImage\n\nQuelle idée de poser à la plage bine loin des escaliers alors que ça pompe des briques\nImage\n\nHihaaaa !\nImage\n\nMais c'est moi ça ?\nImage\n\nImage\n\nImage\n\nBonjour Madame\nImage\n\nImage\n\nRetour au bercail après 2h de vol [mode banane :D ]\nImage\n\nImage\n\nDouce lumière du soir\nImage\n\nEncore beaucoup d'activité au déco, les conditions ne semblent pas vouloir faiblir !\nImage\n\nEt ça a volé comme ça jusqu'à la tombée de la nuit\nImage\n\nA bientôt...\nImage
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Octeville

Message par mtuboeuf »

Salut vous tous,
Et dire que pendant ce temps-là, y'en a qui bossent !
C'est vrai que ça fait envie.
Et samedi dernier, ça l'a fait aussi avec François ?
Bon maintenant on sait qu'il ne faut pas aller faire bronzette du côté du blockhaus !
Vraiment impressionnant.
Bons vols... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Octeville

Message par Flying'JP »

Nan, samedi il a fait trop vilain, vent et pluie la totale, et prévisions WindGuru revues du simple au double de vent en l'espace d'une heure lol. Tout juste bons à prévoir le temps qu'il fait à l'instant T, et encore... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Octeville

Message par François »

Salut
merci pour toutes ces photos, ça m'a fait bien plaisir.
De mon coté je suis parti quelques jours chez un pote en Pyrenées .
Plein de beaux vols.
a+
François
François
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Octeville

Message par Flying'JP »

Merci pour tes commentaires mon bon François.
Tu as réussi à avoir une météo correcte dans les Pyrénées malgré la saison ? Bien content pour toi, ça nous vaudra sûrement des petites vidéos, non ? ;)
Tiens pour en revenir à ce vol du 8 Octobre, j'avais bien entendu quelques gars sur le déco fanfaronner d'avoir fait la une des journaux peu de temps avant... Je viens de retrouver le tournage en question : http://videos.tf1.fr/jt-we/2013/parapen ... 83308.html
Crotte, à 2 jours près je devenais célèbre moi lol.
J'adore le terme "sauter" utiliser par les journaleux grrrr :evil:
Une jolie pub quand même sur une grande chaîne publique à une heure de grande audience 8-)
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Octeville

Message par François »

salut,
désolé d'avoir tardé à répondre... pleins de choses à faire...
malheureusement il n'y a pas de mon plus beau vol pyrénéens , la caméra s'est déchargé dans le sac :-(
Dommage deux heures de vol et traversée de la vallée d'argelès.
Voyage sur les sommets hautacam-cabali-soulom et retour au cabali.\nun joli souvenir et une belle trace gps c'est tout ce qu'il m'en reste !
bon quand est ce qu'on vole ??
François
Répondre