Et du côté de Wimereux...

Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Et du côté de Wimereux...

Message par mtuboeuf »

Salut vous tous,\n\nVous avez regardé du côté de Boulogne sur Mer pour demain dimanche ?\nWinguru et Météo France nous donne du SW 20-28 kms/h, de 10 heures du matin jusque tard dans la soirée.\nLa Chaine Météo... comme toujours donne un peu plus fort: mais si on ne fait que les écouter on ne vole jamais.\n\nQui n'en veut de la virée dans le Chnord ?\n\nSi ça se confirme, je compte partir de chez moi vers 9h00 et y'a de la place dans mon carrosse.\n\nAu plaisir... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Et du côté de Wimereux...

Message par Flying'JP »

Salut Mimi,\n\nOui, chouette idée aussi le Ch'Nord, mais as-tu vu que le site est réglementé depuis peu ?\n\nhttp://vol.libre.free.fr/b1creche.htm\n\nPas payant (heureusement d'ailleurs), mais besoin d'une autorisation et blablabla...\n\nBref, je ne voudrais pas faire le route pour me voir refuser l'accès...
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Et du côté de Wimereux...

Message par mtuboeuf »

J'avais déjà vu du n'importe quoi, mais là...\n\nBon y'a pu quà reprendre la météo demain matin et espérer un autre spot aussi propice.\n\nBonne nuit... le Mimi
Répondre