Vacances d'été Episode 1

Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Vacances d'été Episode 1

Message par Flying'JP »

Salut les Parapotes,\n\nBon, nous voilà bientôt en Juin, il est temps d'évoquer les projets libéristes de cet été !\n\nComme évoqué à l'assemblée générale, la première idée lancée a été retenue, le fabuleux site de Millau !\nPour l'instant seront présents la première semaine de Juillet : Stéphane et moi (et Stéphanie). En tranche optionnelle, la deuxième semaine, en fonction des contraintes de chacun et de la météo of course. Ce qui est sûr c'est que si ça vole, moi je reste jusqu'au bout :mrgreen: \nLogement au camping Laribal, à 200m de l'aterro, les pieds dans le Tarn.\n\nAutre projet élaboré un peu plus perso pour la ou les 2 dernières semaines de Juin : la dune du Pilat !\nDepuis le temps que ça me travaille de voler en tongues les pieds dans le sable... Si la météo est au beau, brise quasi assurée tous les jours à cette période, et fréquentation que j 'espère raisonnable (bien moins pire en tout cas que Juillet/Août :o )\nVieille voile conseillée pour les séances de travail au sol et autres clowneries au ras des coquillages, ou matos conventionnel pour les heures de soaring face à l'Atlantique au soleil couchant 8-) \nPour les campings sur place, c'est pas ce qui manque. J'ai repéré le Panorama, le plus stratégique par sa situation, son petit déco privé, et la proximité de la grande dune pour le modélisme ! Pas de réservation obligatoire en Juin pour une tente.\n\nVoilà le programme des festivités, les dates seront ajustées au dernier moment en fonction de la météo ou autres envies du moment.\n\nA tous ceux qui seraient partant pour tout ou partie du séjour, n'hésitez pas, ce serait tellement sympa de recomposer notre petit club là-bas... ;) \n\nA bientôt
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Vacances d'été Episode 1

Message par stephduyns »

Effectivement, comme tu dis, je serais à Millau du 1ier juillet au 9 environ. \nLe Pyla m'aurait bien plu mais ce sera pour une autre fois...
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Vacances d'été Episode 1

Message par mtuboeuf »

Salut vous tous,\n\nMon re-premier vol se fera peut-être à la dune du Pyla... si la météo est de la partie.\nJ'irai donc rejoindre Jean-Phi le mardi 19 juin et repartirai le dimanche 24 suivant.\nSi quelqu'un est intéressé, y'a de la place dans mon carrosse.\nSuis en ce moment en déplacement à La Rochelle, en ai profité cet après-midi pour faire provision de Pineau et Cognac.\n\nAu plaisir... le Mimi
Répondre