Journée parachute secours 2012

Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Journée parachute secours 2012

Message par stephduyns »

Salut les gars ! \nOn se le plie ce secours ?\nLa meteo de dimanche prochain semble correcte pour aérer notre "joker"...\nVous viendriez l'après-midi à Fontaine, chez moi, pour replier ?
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
gégé
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2011, 16:06

Re: Journée parachute secours 2012

Message par gégé »

salut stephane\nc'est de quel dimanche tu parle le 18 ou le 25\nmerci \ngerard
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Journée parachute secours 2012

Message par François »

Salut les gars,\npour ma pomme c'est malheureusement pas possible.\nLe 19 et le 25 je serais au taff...\na+
François
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Journée parachute secours 2012

Message par stephduyns »

C'est vrai, c'est pas si évident... Je parlais bien sûr du 25 car vu le temps prévu demain.... vaut mieux patienter une semaine.\nD'autres propositions ?
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Journée parachute secours 2012

Message par Flying'JP »

Hello,\n\nPour ma part, je ne suis pas difficile, tout me va sauf peut-être le WE de Paques où je suis d'astreinte. Pour ce qui est de la météo, on pourrait toujours annuler quelques jours avant si vraiment c'était bien pourri, dans la mesure où il n'y a pas grand chose à organiser (hormis le chocolat chaud de Stéphane et les cerises du Mimi).\n\nEt bien sûr, si le WE en question est fabuleux côté ciel et que ça vole partout sauf à Fontaine, il faut se garder la possibilité de délocaliser la journée, ensemble, pour ceux qui le souhaiteraient... et remettre le pliage à une date ultérieure !\n\nA+
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Journée parachute secours 2012

Message par stephduyns »

Ouais, on gèrera ça au jour le jour.\nMais je reste assez fana d'accueillir ceux qui sont dispo le 25 puisqu'en plus du secours, on va pouvoir s'entraîner un peu à la pente.\nEt puis de toute façon, un pliage de secours peut se faire n'importe quand et n'importe où à condition d'en avoir l'expérience et un endroit propre pour poser le parachute.\nDonc si l'un d'entre nous ne peut venir, on pourra lui plier son parachute un peu plus tard sans problème et sans prise de tête.\nSoyez les bienvenus !
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
gégé
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2011, 16:06

Re: Journée parachute secours 2012

Message par gégé »

salut stef\npour moi je suis d'accord pour la journée du 25 ca vas me faire prendre l'air a moi et ma voile \ntu nous dira l'heure a bientot \ngerard :D
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Journée parachute secours 2012

Message par Flying'JP »

Et puis le 25, il y aurait du Nord-Est... Bon d'accord, ça reste des prévisions à 7 jours, mais c'est un bon début ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Journée parachute secours 2012

Message par stephduyns »

Oui, c'est ce qui m'a décidé... \nMais le risque orageux de samedi m'effraie un peu.\nAllez, ça va le faire !\nEt de toute façon, c'est le printemps, non ?
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Journée parachute secours 2012

Message par Flying'JP »

Bah ça semble pas si mal Dimanche, grand soleil, Nord-Est faible mais Nord-Est quand même. Si ça se trouve on va même se payer le luxe d'un petit vol en para, au pire en planeur :D \n\nBon, qui vient au final ? On prévoit le pique-nique dans l'herbe haute entre les bouses de vaches comme au bon vieux temps ?
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: Journée parachute secours 2012

Message par François »

hé bé comme je disais précédement je ne pourrais pas venir.\nBons vols à vous ! si ça le fait ! et bon pliage si ça le fait pas.\nFrançois
François
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: Journée parachute secours 2012

Message par mtuboeuf »

Salut vous tous,\n\nBah, je serai de la partie!\nJ'en profiterai pour aérer mes 2 secours: le bleu qui est toujours à vendre et le p'tit nouveau, rouge.\nLes cerises à l'eau de vie seront aussi de la partie.\n\nAu plaisir... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Journée parachute secours 2012

Message par stephduyns »

Salut les gars !\nBon, petit résumé :\nDimanche 25, pour l'instant, la météo prévoit du beau temps avec un petit vent de nord-est qui pourrait même nous permettre de voler un peu si Eure En Ciel a terminé ses cours.\nMichel, Jean-Fi, Gérard et moi se sont annoncés partants. :P \nAlors je vous propose d'être à la maison pour 14h00 où un café vous attendra si besoin, de manière à avoir les idées claires pour replier la marchandise !\nDe mon côté, je prépare un alignement de tables à faire pâlir de jalousie les usines PSA... :D ... vive le travail à la chaine !\nPour ce qui est des autres, vous pouvez passer à la maison un peu plus tard, on s'occupera à 2 de replier les petits retardataires.\nV'z'êtes les bienvenus !
Vole et sois Libre !
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: Journée parachute secours 2012

Message par Flying'JP »

Bien cool tout ça, accueil café, tables de massage (ah bon, c'est pas pour ça ?), journée volable sur place, c'est rudement bien organisé ça.\n\nHé Mimi, les cerises c'est moi qui ramène, tu oublies que tu m'as légué le dernier pot lors de l'AG, je stocke de façon déraisonnable...\n\nA dimanche ! ;)
Avatar de l’utilisateur
stephduyns
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2011, 20:08

Re: Journée parachute secours 2012

Message par stephduyns »

Ca aurait été moi, j'aurais déjà tout bu ! :mrgreen:
Vole et sois Libre !
Répondre