marais vernier

Une sortie prévue entre membres ? Une sortie club organisée ? Vous êtes plusieurs volants des environs à vous rendre sur le même site ?
Ici vous pouvez organiser votre co-voiturage pour vos sorties diverses.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

marais vernier

Message par François »

Salut tous,\nj'envisage d'aller faire un tour à Marais Vernier demain...\npas encore sûr, mais probable ! ça dépendra de ce que dira la balise.\nsi ça vous tente 06 09 16 22 18\na+
François
Avatar de l’utilisateur
mtuboeuf
Messages : 105
Inscription : 13 juin 2011, 20:06
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: marais vernier

Message par mtuboeuf »

Salut,\n\nMalheureusement je bosse ce lundi.... dommage.\nPar contre je devrai être libre toute la semaine prochaine.\n\nBons vols... le Mimi
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: marais vernier

Message par François »

Je serais surement libre à partir de mercredi (inclus)\nil est annoncé du sud, si ça te dis je suis partant !\nPour où ?
François
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: marais vernier

Message par Flying'JP »

Salut les potos,\n\nMoi aussi, possibilité de poser un peu de repos cette semaine, donc je serais ravi de me joindre éventuellement à vous, mais effectivement pour aller où ? :?: \n\nEn sud, je ne connais pas grand chose dans le coin, si ce n'est la pente des Authieux du côté d'Igoville, plein sud, que j'utilise régulièrement en modélisme. Certains m'ont dit que ça volait en parapente, mais j'ai jamais vu personne...\n\nJ'irai sûrement y faire un tour Jeudi avec mon planeur si la tendance se confirme, d'ici là je prospecte et reste à l'écoute... ;)
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 49
Inscription : 22 févr. 2012, 11:03

Re: marais vernier

Message par François »

resalut ,\ndemain ça va être Est... un peu faible\nLalandelle pour tenter le thermique de passage (1h30 de route), la pente école de jouy, pour faire un peu de yoyo ?\nd'autres idées ?\nFrançois
François
Avatar de l’utilisateur
Flying'JP
Messages : 149
Inscription : 15 juin 2011, 19:47

Re: marais vernier

Message par Flying'JP »

:? Mouais, Est faible et légèrement sud, donc pas tiptop pour Fontaine. Jocker pour moi demain, j'espérais quelques chose de plus franc pour me décider. \n\nAllez patience, ça va finir pas venir...\n\n@+
Répondre