Je revole !

Tout ce qui ne rentre pas dans le sujet des autres forums... Votre avis sur l'aménagement des sites, vos critiques ou encouragements, etc...
Qui a fait le plus beau plaf, la plus longue distance, un vol tout simple qui donne la banane ou n'importe quoi d'autre . . .
Répondre
mtuboeuf

Je revole !

25 juin 2012, 22:22

C'est arrivé jeudi dernier à la dune du Pyla lors d'une petite virée avec Jean-phi et Steph.\n\nQuelques photos de l'évènement ici:\n\nhttp://funflyeure.free.fr/galeries/1ervolpyla/\n\nUn peu (beaucoup) crispé et anxieux au départ, mais une fois en l'air, qu'est-ce que ça fait comme bien!\n\nIl me faudra aussi peaufiner les réglages du nouveau cocon lors de prochains vols.\nL'idéal serait à Vauville: tours de piste faciles.\n\nAu plaisir de vous retrouver en l'air... Le Mimi ( re-banane ! )

Flying'JP

Re: Je revole !

16 juil. 2012, 22:19

Ah quelle bonne nouvelle cette reprise tant attendue ! :D \n\nLe Mimi a profité d'un joli créneau tôt tranquille le matin pour aller aérer Désirée qui se morfondait au fond de son sac. Le bouchon psychologique a sauté, place maintenant aux jolis soaring de bord de mer dans notre belle Normandie... heu si l'été arrive un jour bien sûr :roll: \n\nMerci à Stéphanie qui a pu immortaliser le moment magique, alors que moi je sortais à peine de sous la couette... :oops: \n\nTiens Michel, j'ai vu (et filmé) un autre cagiste au Pyla, avec une jolie P3 mauve. Ben il s'éclatait le gars !

Répondre