GoPro

Tout ce qui ne rentre pas dans le sujet des autres forums... Votre avis sur l'aménagement des sites, vos critiques ou encouragements, etc...
Qui a fait le plus beau plaf, la plus longue distance, un vol tout simple qui donne la banane ou n'importe quoi d'autre . . .
Répondre
Flying'JP

GoPro

13 juin 2012, 19:19

Hello,\n\nJ'ai craqué, j'ai fait fumer la CB pour une GoPro HD 2, en remplacement de ma feu Drift HD170 qui m'a duré... 15 minutes :roll: \n\nJ'ai opté pour quelques munitions, cartes SD de quoi filmer 8h (faut être ambitieux dans la vie), 2 batteries supplémentaire et le chargeur secteur/auto qui manque à mon avis au pack de base. Un petit adaptateur pour pas de vis photo histoire de garder les fixations du casque et de la perche télescopique est également bienvenu.\n\nPlus qu'à investir dans un PC à la hauteur de la tache pour les petits montages entre copains, les occupations hivernales sont déjà toutes trouvées :D \n\nAlors soigner votre look et les plis sur vos ailes, ça va filmer sévère ! :twisted:

mtuboeuf

Re: GoPro

25 juin 2012, 22:27

J'ai vu les premiers essais faits par Jean-Phi à La dune du Pyla: belles vidéos en perspective.

Flying'JP

16 juil. 2012, 22:23

Tu l'as dit, une tuerie cette cam ! :twisted: \n\n8 heures de vidéos en boîte (bah j'avais juste finalement :lol:) entre le Pyla et Millau, que c'est beau à visionner sur une belle TV HD... Des couleurs chaudes, une gestion extra de la lumière, vraiment hyper satisfait de mon achat.\n\nPour les montages, il va falloir attendre un peu... beaucoup le lourd investissement nécessaire.

stephduyns

30 juil. 2012, 22:45

Allez, si t'es sage, je te monte un petit qqchose avant noel... Promis !\nEn fait, j'attend les images qu'on aura prises dans les Alpes fin aout...\n :D :D :D
Vole et sois Libre !

Flying'JP

31 juil. 2012, 20:24

Mhmmm, évidemment que je suis sage, c'te question tsss :roll: \n\nVas-y, c'est quoiiiiiii ???? \n\nBon moi, j'en suis à remplir mon caddie de carte graphique et autre processeur de folie, mais je crois que cela va encore attendre la rentrée avec ses baisses de tarifs habituelles...

Répondre