vol au marais vernier

Tout ce qui ne rentre pas dans le sujet des autres forums... Votre avis sur l'aménagement des sites, vos critiques ou encouragements, etc...
Qui a fait le plus beau plaf, la plus longue distance, un vol tout simple qui donne la banane ou n'importe quoi d'autre . . .
Répondre
François

vol au marais vernier

14 mai 2012, 10:27

ça l'a fait hier au marais vernier !\naprès une heure trente d'attente dans la pétole et de trop brefs passage thermique, la brise de mer est rentrée.\nUn décollage un peu sportif ( petite fermeture à gauche et brassage au passage des arbres )\npour cause de vent travers gauche, puis tout est rentré dans l'ordre très vite.\nEnsuite du pur bonheur pendant 1 heure 15 en compagnie d'un Michel en Avax xc3.\nPeut être le connaissez vous ? Il m'a offert un punch à l'attéro... \nBref, j'ai pas perdu mon temps !!!\nà tout bientôt\nFrançois :mrgreen:
François

Flying'JP

Re: vol au marais vernier

14 mai 2012, 20:25

Cool ça François.\n\nTon idée de Villers semblait pas mal aussi, belle brise NNO à la balise d'Houlgate alors que les prévisions annonçaient un vulgaire NE et faible en plus... Ah, le jour où les prévis tiendront compte des brises...\n\nAvec Stéphane, on a fait du modélisme à Fontaine, mais ce n'était pas une aérologie à mettre une voile dehors, ça tapait sévère par moment !\n\nA bientôt

mtuboeuf

15 mai 2012, 07:28

Salut vous tous,\n\nMais si, y'en a qui vole ! ça fait plaisir.\nPendant ce temps là, j'étais en train de fêter les 3 ans de mon petit fils préféré du côté de Chalon/Saône.\n\nBon à partir de ce jeudi je serai du côté du Ménez Hom et ma Titine sera du voyage.\nPeut-être vol (s) ... si les conditions le permettent.\n\nAu plaisir... Le Mimi

Flying'JP

15 mai 2012, 19:00

Mais ??? Le Mimi serait-il en période de congés ?\n\nEt un petit vol à Villers demain, cela ne te tenterait pas ? (J'ai relancé le topic Villers :mrgreen: )

mtuboeuf

16 mai 2012, 08:09

Bonjour,\n\nC'est en effet ma 5ème semaine de congés.\nMa voiture est en carrosserie depuis ce lundi: une branche morte qui tombe d"un chêne ça fait quelques dégâts!\nJe la récupère vers 16h00 et ensuite je vais voir les bretons.\nJe ne pense pas que la brise de mer vienne assez renforcer le vent météo bien faiblard aujourd'hui:\nmême si le plein soleil est de la partie, il fait vraiment encore très froid.\nMais il devrait y avoir du monde du côté des 2 Amants...\n\nbons vols... le Mimi

Répondre