Marais Vernier

Tout ce qui ne rentre pas dans le sujet des autres forums... Votre avis sur l'aménagement des sites, vos critiques ou encouragements, etc...
Qui a fait le plus beau plaf, la plus longue distance, un vol tout simple qui donne la banane ou n'importe quoi d'autre . . .
Répondre
François

Marais Vernier

03 avr. 2012, 09:32

Salut à tous,\n beau vol ce dimanche au Marais Vernier\n plus d'une heure dans des conditions un peu "vivante",\n il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour m'adapter\n mais après c'était niquel !\n J'avais oublié mon vario, mais les potes présent m'ont dit qu'on avait\n pris 400m.\n Bref une après midi super !\n Je posterais quelques images dès que j'en ai le temps !\n\n a+ et bons vols\nFrançois
François

François

Re: Marais Vernier

05 avr. 2012, 12:17

salut,\nun petit film du vol de ce dimanche...\n(bande son un peu décalé)\nici:\nhttp://vimeo.com/39763289\net là:\nhttp://www.youtube.com/watch?v=zd3skVJCThg\na+\nFrançois
François

Flying'JP

05 avr. 2012, 18:38

Excellente cette petite vidéo, un bien joli vol ! Les apparences sont trompeuses, car vécu derrière un écran, les conditions semblent relativement paisibles...\n\nBravo François. Ah, vivement la fin de l'astreinte et le retour du beau temps, ça donne envie.\n\nBon, la bande son je suis moins fan, mais je dois avouer qu'elle est originale :lol: \n\n@+

François

05 avr. 2012, 19:08

oui, c'est vrai que ça semble tranquille.\nMais tout le monde à quand même attendu 2 bonnes heures pour cause de rafales.\net peut être qu'en cage on est un peu moins secoué (mais plus en sécurité pour autant) !\n\na+ et bientôt en vol j'espère !
François

Répondre